Comment publier au mieux votre annonce de Logement contre Service

Vous vous lancez dans l’aventure du logement contre service ?
Suivez nos conseils !

CC image par Simon sur FlickR
CC image par Simon sur FlickR

Soyez clair et précis.

– Le titre de votre annonce doit être attractif. C’est l’un des éléments les plus importants de votre annonce pour l’internaute mais aussi pour les moteurs de recherche comme Google. Il doit à la fois être attractif et informatif. Ex – Logement à Paris contre Baby sitting
– Votre annonce de location doit être la plus complète possible. Des champs de saisie sont mis à votre disposition pour décrire au mieux votre location : profitez-en, remplissez-les au maximum.

Mettez en avant les atouts de votre logement et vos besoins concrets.

– Lorsque le locataire lit votre annonce il doit s’y projeter et y imaginer le cadre de vie et les besoins s’y attenant.

Ajoutez les plus belles photos de votre lieu de vie ou de vous-même.
– Faites vivre le lieu, cela aidera le futur locataire à s’y projeter et de le mettre en confiance.
– Petits conseils pratique; prenez vos photo avec de l’éclairage dans les pièces, diversifiez les prises afin de couvrir vos différentes salles. N’oubliez pas de photographier le jardin, le balcon ou la terrasse si vous en possédez une : ce sont des atouts qui peuvent faire la différence pour trouver une personne de confiance.
– Poster une photo de vous, les profils avec photos sont les plus consultés et mettent d’entrée vos futurs hôtes en confiance

Avant de publier : relisez-vous une dernière fois.

– Il est possible que vous ayez oublié un mot, une virgule, ou fait une faute de frappe sans vous en rendre compte pendant la rédaction de votre annonce. Avant de publier, n’oubliez pas de toujours vous relire.

Enfin, pensez à répondre à vos messages..

– Il serait en effet dommage d’avoir fait tout ce travail pour en oublier ensuite l’essentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *